Spa de nage bi-zone, monozone : les différents modèles
Spa de nage monozone
Ce type de spa de nage pour l’intérieur ou l’extérieur est équipé d'une partie balnéothérapie située dans le même bassin que la partie nage. La température de l’eau sera identique dans l’utilisation nage, aquagym et dans son utilisation spa jacuzzi.
Spa de nage bi-zone
Qu’il soit grand ou petit, le spa de nage bi-zone est équipé de 2 parties bien distinctes. Il s'agit en fait de deux spas en un : une partie spa de nage avec système de filtration, carte électronique et gestion de la température, et une partie balnéothérapie, avec son système de filtration, sa carte électronique et sa gestion de la température indépendante. Les deux bassins auront donc chacun une température d'eau qui sera totalement indépendante, avec le côté "détente" qui aura une eau chauffée à environ 37°C ou 38 °C, tandis que l'autre sera chauffée à 32°C. Le spa de nage bi-zone existe en version spa de nage intérieur et extérieur.
Pourquoi choisir un petit spa de nage ?
Par rapport à un spa massant classique, le spa de nage permet d’allier détente et sport. Ainsi, dans un seul et même espace aquatique, vous pouvez faire quelques brasses ou vous relaxer sous l’effet des jets hydromassants. Compact, un petit spa de nage peut facilement être installé chez soi sans prendre de place. Un vrai plus pour les espaces restreints, qu’il s’agisse d’un spa de nage pour l’extérieur ou pour l’intérieur. Nous proposons également un choix de spa de nage bi-zone vous permettant d’accroître votre confort grâce à la séparation entre zone de détente et zone sportive.